Entrez dans l'univers de la marque Angel des Montagnes

adm1.jpg



Malorie Vulliez est Visual merchandiser pour la boutique d’objets décoratifs Angel des Montagnes. Découvrez son interview !

 

Créé en 1995 en Haute-Savoie à Thonon les Bains, Angel des Montagnes incarne un art de vivre authentique inspiré de la montagne et de ses valeurs. Mais pas que : pour Malorie, « les styles de nos collections se sont diversifiés. Aujourd’hui, nos gammes se veulent résolument contemporaines ».

Au rythme de deux collections par an, la boutique propose de nombreux produits comme du linge de maison, de la vaisselle, des luminaires, et du petit mobilier d’appoint, avec un réel focus sur les matières : fourrure, tweed écossais, lin, ou encore velours. Et, cerise sur le gâteau, tout est fabriqué en France ou en Europe !

 

« Faire fabriquer nos produits dans notre atelier en interne, ou près d’ici, nous permet de maintenir une qualité haut-de-gamme et d’être très réactifs ».

 

La marque est vendue à Megève dans une boutique en nom propre, mais également chez de nombreux revendeurs en France et à l’étranger, et à des hôteliers et décorateurs.



IMG_1606.JPG



Malorie s’occupe de rendre les produits attrayants pour la vente : « Je mets en place les vitrines des boutiques, et je décore notre showroom. C’est là que nous présentons nos nouvelles collections. Une grosse partie de mon travail consiste aussi à préparer notre présence sur les événements comme le salon Maison et Objet par exemple, ou les braderies auxquelles nous participons chaque année. Mon métier, c’est de donner des idées de décor pertinentes, de trouver des matériaux, et de customiser si besoin. »

Malorie a choisi EOZ pour référencer les produits de la marque : « J’ai choisi des étiquettes papier perforées pour y glisser une cordelette et ainsi pouvoir étiqueter tous les produits en magasin. J’ai choisi de réaliser un BAT papier pour plus de sécurité, et cela correspondait tout à fait à ma demande. Je penserai à faire appel à EOZ pour de prochaines commandes sans hésitation. »



*bon à tirer : dernière étape avant le lancement en impression. Permet de valider la conformité de l’impression.